L'Alchimie Eternelle [LINK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des LINK, guilde faisant partie de l'univers de Guild Wars 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compte rendue stres test en image!

Aller en bas 
+3
Farrel
fr4g
Aerion D Grande
7 participants
AuteurMessage
Aerion D Grande
Elu
Aerion D Grande


Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Huismes

Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:59

Voila voila pour ce qui sera probablement le dernier stress test auquel je pourrais jouer avent la sortie voila quelques images de ma petite soirée dont le thème principal a été la recherche de pet pour mon rôdeur répondant au doux nom de Je suis une Fougère! J'ai donc parcourue les terres de cinq races à la recherche de nouveau compagnon, des lointaines terre gelé norn au profondeur des égouts de l'Arche!
Les screens ici ne représenta pas trop mon aventure mais bon, j'avais quand même envie de les partager!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi chers les chars pour obtenir quelques points de compétence! Avec eux j'ai pu débloquer quelque pièges rôdeurs donc le fonctionnement a été grandement simplifier: pose beaucoup plus rapide et donc moins facile à interrompre, on peut donc en poser à n'importe quel moment dans un combat sans trop de difficulté!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Armurier karma niveau 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Armurier karma niveau 3

Voila je me suis posé la question de l'utilité des points de karma, bien en voila une, acheter des armes et des armures! Je n'ai pas trop pris le temps de comparer par rapport au autre armure, genre celle qu'on achète normalement et celle qu'on peut fabriquer mais on verra mieux cela lors de la sortie du jeu!


Et pour finir:

J'ai voulu tester les familiers volants, j'avais beaucoup aimé l'idée dans gw1 mais bon, un aigle avec des ailes en carton faut avouer c'est pas trop la classe! Voila donc mon petit Koi! Corbeau noir des terres norns!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un familier assez petit aillant la capacité d'aveugler l'ennemi, je le trouve assez sympathique! Étant plus petit la fluidité lorsqu'il vole a grandement été amélioré!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon je n'ai pas pris de screens mais niveau familier j'ai trouvé assez facilement comme pet le drake des glaces en zone norn, avec le corbeau noir! Un ours brun aussi, je ne sais plus trop où mais il me semble que c'était en zone chars ou norn! En aquatique, la méduse bleu, facile, je me suis amusé a aller chercher dans les égout de l'arche du lion le poison cuirasse! Assez sympathique aussi, résistant et tout et tout! Après j'ai tenté le requin, mais malheureusement j'avais pas le niveau!

Voila voila pour moi, une soirée assez bien amusante! Si j'avais su j'aurai amené mon micro, chose que je ferai à l'avenir pour pouvoir me joindre à vous sur TS!!

Sur ce, je vous salue tous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fr4g
Elu
fr4g


Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Bourges

Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:12

L'ours brun est assez monstrueux aussi en pet, parce que kicker les conditions des alliés c'est pas mal mine de rien.
Les points de karma servent aussi à acheter des objets pour les cuistots (je n'ai pas fais attention si ça servait à d'autres artisanats).
Pour ce qui concerne les pièges de rôdeur leurs utilisations va être grandement simplifié vu que maintenant il est plus difficile de les interrompre (comme toutes les compétences de manière générale) et en plus vu que tu peux jouer à l'épée en étant efficace ça sert pas mal pour garder les cibles à portée (mention spéciale pour le piège barbelé)
Revenir en haut Aller en bas
Farrel
Combattant de Guilde
Farrel


Age : 27
Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Rennes

Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:47

l'armurier qui vend ses trucs 63 000 points de karma je sais pas ou tu l'as trouvé, parce que celui qui les vend à 9 800 c'est déjà des armes niveau 40 requis x)
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Elu
Skedar


Age : 33
Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Toulouse

Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:34

Ce sont les 3 Armuriers de haut niveau dans la zone haute du Promontoire Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Aerion D Grande
Elu
Aerion D Grande


Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Huismes

Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:35

Correcte Sked!
En effet le rôdeur a été grandement simplifié et j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
fr4g
Elu
fr4g


Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Bourges

Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:24

Au niveau du karma je ne sais pas trop comment ça fonctionne, est ce qu'on peut en récupérer à l'infini ou bien ce n'est qu'en faisant un nombre limité de quêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyldan
Gardien de la Brèche
Thyldan


Age : 40
Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012

Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:58

Aerion D Grande a écrit:
Correcte Sked!
En effet le rôdeur a été grandement simplifié et j'adore ça!

Comment ça ?
(j'ai testé gardien pour le peu que j'ai pu jouer au dernier stress test donc j'suis pas trop au courant sur ce point et ça m'intéresse grandement)
Revenir en haut Aller en bas
Aerion D Grande
Elu
Aerion D Grande


Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Huismes

Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:25

Je saurais pas te répondre Frag, je sais qu'on en récupère régulièrement dans les missions de l'histoire perso! On verra sa lors de la sortie!
Sinon Makhlouf, par rapport à guild wars 1, le rôdeur a déjà une vitesse d'attaque amélioré, comme on a dit ensuite les pièges sont beaucoup plus facilement posable et comme à dit frag, avec une épée, c'est fun!
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:07

Pour le karma c'est farmable, il suffit de faire des événements en boucle ! Je n'ai pas vu de limite pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Khetesh
Combattant de Guilde
Khetesh


Age : 42
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Reims

Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:21

Le pet du rodeur est toujours aussi fou?

J'avais abandonné au bout de 2h sur le 2éme week end beta tellement il me gavait à faire n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
Thyldan
Gardien de la Brèche
Thyldan


Age : 40
Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012

Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:24

Il a été grandement amélioré j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:29

Ben carrément maintenant il peut marcher sur les murs ! /o/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Aerion D Grande
Elu
Aerion D Grande


Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Huismes

Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:24

Personnellement je l'ai jamais u de souci avec le comportement de mes familiers!! Oui pour le karma je m'en souvien maintenant!

Mdr ton pet Farrel!
Revenir en haut Aller en bas
fr4g
Elu
fr4g


Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Bourges

Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:07

Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond !
Revenir en haut Aller en bas
Farrel
Combattant de Guilde
Farrel


Age : 27
Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Rennes

Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:20

le seul truc qu'ils ont changé pour le R je trouve c'est la fonctionnalité des F1...4 en modifiant les ordres que l'on peut donner + F4 = switch familier (alors qu'avant c'était à la souris qu'on le faisait)

Et oui j'ai dressé mon pet pour qu'il puisse me suivre tandis que je fais des jumping puzzle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendue stres test en image! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue stres test en image!   Compte rendue stres test en image! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendue stres test en image!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu des bêta-tests
» Derniers test du 21/08/12
» Stress test du Lundi 14 mai
» Stress test mercredi 27
» Bêta-test du 20 au 22 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alchimie Eternelle [LINK] :: Blablas en tout genre :: Les bétas-
Sauter vers: