L'Alchimie Eternelle [LINK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des LINK, guilde faisant partie de l'univers de Guild Wars 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Stress test du Lundi 14 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yalna Tarka
Ascendant
Yalna Tarka


Age : 52
Messages : 293
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : BZH

Stress test du Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Stress test du Lundi 14 mai   Stress test du Lundi 14 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:15

Voici le message de l'équipe GW2 sur FB :

Guild Wars 2
Nous allons organiser un court test de charge de Guild Wars 2 le lundi 14 Mai, de 20h (heure de Paris) jusqu’au mardi 15 Mai à 3h.

Cet événement de test spécial est uniquement pour les clients qui ont préacheté le jeu et ont enregistré leur compte. Grace à votre aide, nous pouvons organiser ce test important et résoudre certains des problèmes que nous avons identifiés lors du premier week-end de bêta-test. Lors de cet événement, tout ce que vous avez à faire est de jouer normalement avec un personnage, nouveau ou préexistant, sur votre compte bêta et en utilisant le même client du jeu. Merci de bien noter que votre expérience de jeu pourrait être diminué d’un point de vue performance, étant donné que ceci est un test de charge de nos serveurs. Si vous avez préacheté Guild Wars 2 et voulez participer à ce test de charge, nous vous conseillons d’enregistrer votre compte et de télécharger le jeu.

Les clients qui ont préacheté le jeu peuvent se connecter sur les forums de bêta (anglais) pour plus d’information et/ou télécharger le client bêta si besoin est.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rencontrez-vous des problèmes de connection ? Merci de contacter le service clientèle via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

~SL
Account Management
account.guildwars2.com
©2010–2012 ArenaNet, Inc. and NC Interactive, Inc. All rights reserved. Guild Wars, Guild Wars 2, ArenaNet, NCsoft, the Interlocking NC Logo, and all associated logos and designs are trademarks or registered trademarks of NCsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective ...
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Stress test du Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test du Lundi 14 mai   Stress test du Lundi 14 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:58

J'avais pas fait attention mais ça ne dure que 7h, sachant que je devrais avoir entraînement... C'est la loose ! No

L'objectif de ce stress test et d'obtenir un max de points, soit atteindre 600 points d'influence pour notre guilde (on en a déjà 485). Nous voulons atteindre cet objectif pour pouvoir lancer les 2 améliorations nécessaire pour choisir le blason de la guilde, et donc permettre d'avoir enfin le symbole qui nous rassemblera tous derrière lui.

Pour atteindre autant de points en si peu de temps (largement possible SI ceux qui peuvent parviennent à se connecter dès le début), nous avons brièvement parlé avec Yalna et Sked' de faire des évènements en groupe, ce qui rapporterais plus de points. Pour ceux qui sont intéressé, rendez-vous sur le TS au moment propice et monter le groupe ensemble. Personnellement je vous rejoindrais de minuit jusqu'à la fin.


Bon stress test à tous ! Smile

PS : Je me suis permis de modifier le titre du sujet car c'est un stress test, pour nous ça change rien on peut jouer mais pour les Devs c'est pour tester la capacité des serveurs à accueillir un paquet de monde
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Yalna Tarka
Ascendant
Yalna Tarka


Age : 52
Messages : 293
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : BZH

Stress test du Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test du Lundi 14 mai   Stress test du Lundi 14 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:44

Cela ne sera pas possible de faire les 2 dge, car après avoir commencer l'amélioration 1 qui coûte 500 pts, et il faut attendre 16h pour envoyer la suivante !!!!
Donc à priori juste 15 points sont manquant. Maintenant, si on avance déjà bien sur les 100 points restant, on pourra la lancer dès l'ouverture de la prochaine Béta.

PS : oui j'ai vu que tu avais changé le titre, au départ, quand j'ai vu le sujet, j'ai pensé tiens on a supprimé le mien pour le remplacer lol. Bon au passage vu que cela voulait dire la même chose, était-ce bien nécessaire de le modifier
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Stress test du Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test du Lundi 14 mai   Stress test du Lundi 14 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:59

Je sais bien que ça ne sera pas possible mais si on peut avoir tout les points nécessaires sur ce stress test...

Et oui je trouvais ça nécessaire car les devs font bien la différence entre les stress tests et la béta qui ne sont pas la même chose ! ^^

En tout cas vivement qu'on est notre dose de GW2 ! Very Happy

Edit : Confirmation que c'est bel et bien un vrai de vrai stress test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EDIT 2: Maxou et moi on pourra jouer toute la nuit on a pas entrainement /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Elessa
Péon
Elessa


Age : 36
Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dijon

Stress test du Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test du Lundi 14 mai   Stress test du Lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:23

Alors j'ai entré mon code sur register gw2 hier, j'ai eu un mail de confirmation mais je ne trouve pas le lien de téléchargement du client (on ne me l'a pas envoyé par mail, je crois que je n'ai pas accès au forum de la bêta, mes identifiants ne sont pas reconnus).

Avez-vous le lien?

Edit : j'avais mis mes identifiants du registry, avec les identifiants de GW1 ça marche. J'espère avoir tout dl à temps pour ce soir...

par contre, je ne peux pas répondre dans certaines parties du forum, par exemple l'annonce de guilde de Dge qui dit "allez-y répondez!"
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Stress test du Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test du Lundi 14 mai   Stress test du Lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:50

Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Démarre le au plus vite, mais si t'as une connexion correcte tu l'auras pour ce soir ! Wink

J'ai galérer à le trouver c'est n'importe quoi les liens pour GW2 ! Razz

PS : HS fermé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Aerion D Grande
Elu
Aerion D Grande


Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Huismes

Stress test du Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test du Lundi 14 mai   Stress test du Lundi 14 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:54

On prévoie des trucs ensembles ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Stress test du Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test du Lundi 14 mai   Stress test du Lundi 14 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:47

Désolé Grande j'ai pas répondu, j'avais oublié que tu n'avais pas le TS...

Hier on était en groupe (limité à 5 joueurs) et on a essayé de faire des évents avec les péons de Frag et Farrel qui étaient Low level et qui se retrouvaient constamment à poil, c'était comme vous l'aurait compris très gay friendly pour eux. Voici la preuve en image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah oui j'allais oublier Farrel faisait le clochard... Et oui dans GW2 c'est possible d'être un clochard. Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon sinon parlons réellement de cette stress test, pour faire cours, c'était pas assez long ! Skeleton joke ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! lol!
On a pris un réel plaisir à jouer encore une fois et pour un stress test pas un lag, désolé pour les petites connexions et ceux avec un PC un peu vieux, mais pour moi c'était nickel, seulement quelques lags de temps en temps sur quelques évènements dynamiques avec vraiment beaucoup de monde qui frappait comme des damnés le boss, et aussi la connexion du début, environ 15 minutes à pas pouvoir jouer (95% POWA)

Je toujours pas pris de screens intéressants j'ai préféré délirer sur nos deux officiers qui se baladaient dans GW2 Like a noob ! Razz

Bon sinon je pense avoir remarqué un problème assez génant, dans les évents dynamiques, pour avoir la médaille d'or (dans le cas où c'est un boss à tuer), il faudrait impérativement faire du dégâts, j'ai essayé mon pistolet à elixir (Trop chanmé l'dindon comme prévu soit dit en passant) et je m'occuper juste de mettre de la dégèn' mais surtout de booster mes collègues pour qu'ils fassent plus de dégâts et les heals un peu, sachant que j'ai été présent sur tout l'évent je n'ai eu que la médaille d'argent. Alors que des fois avec Sked' on arrivait à deux à 15 secondes de la fin on faisait un carnage et on avait la médaille d'or ! bounce

Fin bref ce jeu est une tuerie, vivement la sortie ! Very Happy

Ah oui j'allais ajouter, LINK en tag ça claque ! cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Yalna Tarka
Ascendant
Yalna Tarka


Age : 52
Messages : 293
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : BZH

Stress test du Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test du Lundi 14 mai   Stress test du Lundi 14 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:34

Dge a écrit:
Ah oui j'allais ajouter, LINK en tag ça claque ! cheers Smile
Je suis d'accord, cela le fait grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stress test du Lundi 14 mai Empty
MessageSujet: Re: Stress test du Lundi 14 mai   Stress test du Lundi 14 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stress test du Lundi 14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stress test mercredi 27
» Stress test en attendant la release
» Derniers test du 21/08/12
» Bêta-test du 20 au 22 Juillet
» Compte rendue stres test en image!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alchimie Eternelle [LINK] :: Blablas en tout genre :: Les bétas-
Sauter vers: