L'Alchimie Eternelle [LINK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des LINK, guilde faisant partie de l'univers de Guild Wars 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bêta-test du 20 au 22 Juillet

Aller en bas 
+3
Aerion D Grande
Skedar
Farrel
7 participants
AuteurMessage
Farrel
Combattant de Guilde
Farrel


Age : 27
Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Rennes

Bêta-test du 20 au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Bêta-test du 20 au 22 Juillet   Bêta-test du 20 au 22 Juillet Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:26

D'après gw shop

la dernière bêta test est prévue pour le week end du 20 au 22 Juillet

Citation :


Guild Wars 2
Good news everyone! We just announced our launch date, check out the blog post! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … aunch-date ~RB2

To this end, I'm excited to announce that our next and final Beta Weekend Event is planned for July 20-22.

Dernière modification par Ichi Sumeragi (Aujourd'hui 15:04:48)
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Elu
Skedar


Age : 33
Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Toulouse

Bêta-test du 20 au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du 20 au 22 Juillet   Bêta-test du 20 au 22 Juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:33

Ouaip, pile poil pour l'anniv de Jiji! bounce

J’espère qu'ils vont nous débloquer un peu de contenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerion D Grande
Elu
Aerion D Grande


Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Huismes

Bêta-test du 20 au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du 20 au 22 Juillet   Bêta-test du 20 au 22 Juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:56

Je veux les Asuras!!!!!!!!!!!!!!
C'est con pour moi je travaille! Mais vous en faite pas j'aurai quand même le temps de venir vous voir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Bêta-test du 20 au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du 20 au 22 Juillet   Bêta-test du 20 au 22 Juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:49

Faut pas rêver ils ne dévoileront,pas plus de contenu et c'est pas plus mal comme ça ! Vivement la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
fr4g
Elu
fr4g


Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Bourges

Bêta-test du 20 au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du 20 au 22 Juillet   Bêta-test du 20 au 22 Juillet Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:16

Oui pour ce qui est du contenu je pense qu'on aura pas grand chose de plus à se mettre sous la dent vu que la sortie officielle est annoncée pour le mois suivant. Par contre ce sera l'occasion de reporter un maximum de bug afin que le jeu soit finalisé au maximum. Perso je compte jouer à fond mon ingé pour le maitriser totalement à la sortie (et ainsi pouvoir poutrer du petit newbie en pvp).
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Elu
Skedar


Age : 33
Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Toulouse

Bêta-test du 20 au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du 20 au 22 Juillet   Bêta-test du 20 au 22 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:02

Ce qui serait pas mal, ce serait que vous vous sortiez les doigts du cul et dépassiez le niveau 35, qu'on puisse se faire les catacombes d'Ascalon en guilde. Surtout maintenant que je le connais, ça sera sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Bêta-test du 20 au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du 20 au 22 Juillet   Bêta-test du 20 au 22 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:27

Frag je te hais et tu le sais !

Désolé Sked' on peut pas tous être des Hardcore PGM ! Franchement le donjon je préfèrerais le faire avec ma Sylvari le 26 ou 27 Août ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Skedar
Elu
Skedar


Age : 33
Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Toulouse

Bêta-test du 20 au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du 20 au 22 Juillet   Bêta-test du 20 au 22 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:02

Tu déconnes, t'es niveau 32, t'as pratiquement rien à faire pour faire le donjon pendant la bêta.
Profites-en tant que tu peux encore le faire, en sylvari ils te laisseront même pas entrer tellement c'est fragile. Et puis être niveau 35 en deux jours en partant de zéro, c'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Bêta-test du 20 au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du 20 au 22 Juillet   Bêta-test du 20 au 22 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:35

Grrrrrr, tu vas voir si les Sylvari sont fragiles ! Regarde Flofy c'est le meilleur exemple ! (Oui je la considère comme une sylvari !)

Fin bref c'est vrai que pour cette dernière béta se serait intérêssant de pouvoir faire ce donjon ensemble ! Qui est réellement motivé ? Faut juste être level 35 !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Rakdos
Gardien de la Brèche



Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : vers grenoble

Bêta-test du 20 au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du 20 au 22 Juillet   Bêta-test du 20 au 22 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:17

je sais pas trop pourquoi mais j'arrive vraiment pas a me motiver pdt les betas dc le donjon je pense pas pouvoir le faire, par contre pour le jeu final je pense qu'il y aura absolument aucun probleme de motivation ça va carburer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Elu
Skedar


Age : 33
Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Toulouse

Bêta-test du 20 au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du 20 au 22 Juillet   Bêta-test du 20 au 22 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:26

Bah si je m'appuie sur les screen que j'ai, les 5 joueurs les plus proches du niveau 35 sont : Farrel, Frag, Yalna, Dge et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yalna Tarka
Ascendant
Yalna Tarka


Age : 52
Messages : 293
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : BZH

Bêta-test du 20 au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du 20 au 22 Juillet   Bêta-test du 20 au 22 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:05

Oui, je veux donjon, mais ... il me semble quand même que de mémoire je suis loin loin du lvl 35, je dois être lvl 24 ou 25 !
Un gouffre quoi...
Mais oui pour le donjon.

J'ai oublié de préciser que ... je me fais un peu laminé toute seule quand je fais des zone lvl 17-25 ...
Et quand j'ai fait une instance toute seule pour une quète perso ... je me suis retrouvée dehors à un moment donné ... (mais étonnement pour une première sur ce truc, je m'en étais bien sortie quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Elu
Skedar


Age : 33
Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Toulouse

Bêta-test du 20 au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du 20 au 22 Juillet   Bêta-test du 20 au 22 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:27

Ca veut dire que tu gagnes en moyenne 12 niveaux par bêta. scratch

Arrow 24 + 12 = 36 , où est le problème? Razz

Et puis le niveau 35 c'est pour le mode explorable du donjon, on peut faire le mode histoire dès le niveau 30. Avec un p'tit coup de main je suis sûr qu'on peut vous faire atteindre ce niveau sans trop se fatiguer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Bêta-test du 20 au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du 20 au 22 Juillet   Bêta-test du 20 au 22 Juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:50

Aux dernières nouvelles les Asuras et les Sylvaris seront jouable pendant la béta ! Smile

Profitez-en pour créer votre perso dans les moindres détails, prendre des screens du positionnement de tout les bouton pour avoir votre perso quasi prêt avant la sortie pour éviter 1h de création de perso à la release !

Bonne béta à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bêta-test du 20 au 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bêta-test du 20 au 22 Juillet   Bêta-test du 20 au 22 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta-test du 20 au 22 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniers test du 21/08/12
» Stress test du Lundi 14 mai
» Stress test mercredi 27
» Stress test en attendant la release
» Première béta du 27 au 29 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alchimie Eternelle [LINK] :: Blablas en tout genre :: Les bétas-
Sauter vers: