L'Alchimie Eternelle [LINK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des LINK, guilde faisant partie de l'univers de Guild Wars 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Première béta du 27 au 29 avril !

Aller en bas 
+3
Aerion D Grande
Yalna Tarka
Dge
7 participants
AuteurMessage
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:40

Voilà nous le savons depuis un petit moment mais la béta est du 27 à 21h au 29 avril à 9h du matin !

Pour ces réjouissances nous auront accès à 3 races, les Norns, les Charrs et les Humains, et leurs zones de départ respectives, ainsi que l'Arche du Lion ! Nous aurons aussi accès à toutes les professions, et la création du personnage sera libre ! Faites vous plaisir c'est le moment de tester avant le grand jour !

Maintenant quelques réponses techniques, sachez que toutes progressions durant les bétas seront supprimé au lancement officiel de GW, comme ça tout le monde part sur un pied d'égalité (sauf ceux qui ont précommandé GW2, qui eux auront l'accès anticipé de 3 jours !). A l'heure où je poste le client n'est toujours pas dispo, mais sachez qu'il ne devrait pas tarder à arriver, et à ma plus grande déception, j'ai eu tord et je le reconnais, le client de la béta fermé est effectivement le bon client ! Bravo à ceux qui avaient raison.

Le Dl c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour s'identifier prenez les mêmes identifiant que GW1 (Adresse mail + mot de passe), et c'est sur ce même lien que vous aurez accès au forum de la béta !

Bon DL à tous ! Wink


Dernière édition par Dge le Mer 25 Avr - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Yalna Tarka
Ascendant
Yalna Tarka


Age : 52
Messages : 293
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : BZH

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:53

Je ne suis pas sûre que ce soit les mêmes identifiants que le GW1, je penses que ce sont les mêmes identifiants qu'on a utilisé pour le registry !
Bien sur c'est le même login, puisque nous voulons tous récupérer nos panpan, mais personnellement pour moi je n'ai pas mis le même mot de passe.

On y est ENFIN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Yalna Tarka le Mer 25 Avr - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:55

Je me permet de double poster (Oui car le double post c'est pas bien) pour "newser" pour ceux qui ont la flemme d'aller glaner des infos, pour les anglissistes let's go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour les anglophobes passez part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Tentons un bref résumé :
Alors ce matin nous apprenons c'est comment va se gérer la répartition des serveurs.
Les serveurs sont répartis en région, la région correspond au lieu d'achat du jeu et donc par définition le lieu où nous allons jouer. Il y a pour le moment deux régions, l'Amérique et l'Europe qui ont toutes les deux des serveurs différent, donc nous seront donc sur les serveurs Européens !
Nous ne savons pas si c'est bien le nom des serveurs finaux, donc pour cette béta décidons de nous rejoindre sur le serveur Magus Falls ou Les chutes de Magus mais ne vous en faites pas si vous vous trompez, nous auront des gemmes (qui représente de l'argent acheté IRL) pour un changement. Ne vous en faites pas ce n'est que la béta et pour la lancée normale nous choisirons ensemble notre serveur ! Smile

A plus dans l'bus !


EDIT : Merci Yalna de me sauver du double post ! Smile
Pour l'histoire des identifiants, je parle de la connexion pour mon lien, après bien sûr si tu as changé le mot de passe c'est pas le même, mais sinon les ID restent le même.
Après c'est sûr la connexion à GW2 se fera surement avec le nom du compte que l'on a eu lors du registery plus le mot de passe qu'on a choisi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Aerion D Grande
Elu
Aerion D Grande


Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Huismes

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:21

Beta en cour de téléchargement! Sa va chauffer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerion D Grande
Elu
Aerion D Grande


Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Huismes

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:45

Pourquoi ils m'ont tous dit for Ranick alors????????????



EDIT: oué et c'est volontaire sur le fait! Le bouton édition n'apparaissant pas sur l'ancien message au moment du post!


Dernière édition par Aerion D Grande le Mer 2 Mai - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:47

Bravo tu as fait le premier double post illégal ! Razz

Finalement c'est Fort Ranik car Sked' l'a demandé pour pouvoir aider la Flofy ^^

Si vous n'y êtes pas et que vous voulez nous rejoindre, quand vous êtes sur la sélection des perso vous aller en bas à gauche sur sélection du serveur, vous sélectionnez le serveur et vous faites transférer et si ça plante pa ça fonctionne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:07

Je vais essayer de pas faire trop long et j'aurais pu me limiter à une phrase fétiche de Zen : "Ohmondieu !". Je n'ai pas pris de screen car j'ai pas trouvé la touche, mais Maxou m'a dit qu'on pouvait faire des screens HD, il en fera part un de ces quatre !

Tout d'abord je vais commencer par le jeu en général, l'interface est vraiment cool, facile d'utilisation, 10 slots de compétences semble largement suffisant vu la personnalisation possible du perso (Aptitudes, armes en main, les slots de professions etc...), et les information sont assez condensé pour check la vie, les bonus, les malus, la possibilité d'esquive, et le cooldown de ses skills en un coup d'oeil ! (Ouvrir le spoiler pour un screen et ses commentaires)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques commentaires :
- Le niveau actuel représente le niveau que vous avez dans cette zone par exemple, un level 80 vient dans la zone de début, il sera downgrade du level 3 au level 15 en fonction de l'endroit où il est sur la map. Il aura toujours les même compétences mais elle auront l'impact du level actuel ! (CF l'image de Skedar)
- Les compé d'armes changent en fonction des armes que vous avez en main, les trois premières mains droite, les deux suivante main gauche.
- Pour mon ingénieur (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres) les compé "bonus" sont reliées aux compétences de professions, F1 et une compétence en plus de ma compé 7, F2 de la compé 8 et F3 de la compé 9(je ne me rappelle plus si il y a pour l'élite). Par exemple en compé 8 j'ai un kit de grenade, mon F3 sera un lancé de grenade. Et les slots de heal, compé profession et élite sont libre choix en fonction des déblocages des dites compétence. Les slots 8, 9 et 0 se débloquent respectivement aux levels 10, 20 et 30
- L'esquive n'est plus la même, elle es beige, et à un bouton pour cliquer dessus et en fonction de la direction on fait une roulade dans cette direction
- Les canaux de discussion sont personnalisable et très simple d'utilisation, il suffit de cocher dans les onglets ce que l'on veut voir apparaître comme message, mais le gros plus c'est que l'on peu personnaliser tout les onglet et les nommer à notre bon vouloir !
- L'achat boutique est la zone où l'on peut, en aillant acheté des gemmes avec de l'argent IRL, acheter des items et autres microtransaction comme dans GW premier du nom. Correction, c'est aussi un hôtel des ventes, l'équivalent du Guild Wars shop mais IG directement !
- Et pour finir un autre gros plus on peut s'envoyer du courrier ! Par contre avec plusieurs recherches avec Yalna nous ne pouvons échanger que par les courriers pour le moment qui lui est ilimité à 5 ou 6 slots, et l'on peut y ajouter des pièces d'or, d'argents et de cuivre. On peut donc se MP tout en étant pas connecté, et recevoir ce message à notre connexion.
Dans le jeu toujours, mais quelle beauté ! Le jeu est magnifique, on dirait que tout a été peint à la main, les décors sont vastes et sublime, grosse claque visuelle ! La map est aussi super jolie c'est vraiment trop fou ! Au niveau graphique c'est juste épique quoi !

Passons maintenant à la guilde, de ce que nous avons pu voir avec Yalna, la guilde est vraiment extrêmement personnalisable, nous pouvons personnaliser tout les rangs possibles avec leurs interactions possibles au sein de la guilde (aussi bien l'utilisation du coffre de guilde que les lancer les améliorations de guilde en passant par l'utilisation d'items en WvW), la guilde et les rangs deviennent vraiment de plus en plus intéressant et personnalisable.
Un des gros points fort de GW2 est sans doutes les guildes avec leurs améliorations et leurs personnalisation qui, pour les améliorations auront besoin de point d'influence gagné en jouant (participation aux évènements, au WvW, aux donjons, aux arènes et un autre truc). Pour plus d'info sur l'interface de guilde allez voir cette excellente vidéo de Jeux OnLine sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant j'aimerais parler des métiers, une partie qui, en étant bien géré dans une guilde, pourrait être un réel avantage ! Nous pouvons activer 2 métiers à la fois, mais nous pouvons tous les apprendre et les up. Une fois le niveau 1 passé pour changer de métier il faut payer (je ne suis monté que level 3 dans un métier et j'ai du payer 30 pièces de cuivres pour le reprendre), ce qui pourrait devenir rapidement très cher à reroll quand nous seront à haut level. Pour up les métiers que l'on a il faut craft, logique, mais pour craft ils me semblait galère d'obtenir les matériaux qui étaient pourtant des basiques, il faudra donc aussi s'organiser pour partager nos matériaux.
Les matériaux pour craft ont un level, du style : "Griffe de Moa" Artisanat, Chasseur (25), Cuisinier, Joaillier (100), dans ce cas il y a des restriciton non seulement de level de métier mais aussi de métier et le craft ne se fait qu'à un atelier en ville.
Pour les métiers avant la sortie on s'organisera bien pour avoir des crafteurs officiels.

Je finis sur mon expérience perso sur ce jeu. J'ai réellement pas trouvé de défauts majeurs à cette bêta, oui j'insiste bien sur le fait qu'on était sur une bêta et que le jeu n'est pas finit, on peut s'attendre donc à quelques petits changements encore. Ce qui est intéressant c'est qu'un joueur peut jouer solo tout le long, et dans un autre cas on peut monter un groupe pour aller dans une zone un peu plus haut level que nous. On est donc pas dépendant de héros ou de potes pour avancer (sauf pour les donjons de groupe ou autres instant dont ils ont parlé).
J'ai joué uniquement un Charr Ingénieur, j'ai vraiment apprécié les fusils, moi qui était pourtant réticent au début car je pensais que ça allait faire perdre le charme médiéval du premier, mais tout compte fait non on s'y fait assez bien ! Les compétences de l'ingénieurs sont vachement intéressante, nous avons des Kits qui permettent de changer complètement les armes en main qui sont équipée et donc d'avoir encore plus de possibilités de build !
L'évolution graduelle du personnage avec le déblocage des slots de compétence et des points de compétences (qui permettent d'apprendre les compé via l'interface de son perso) permet une prise en main progressive vachement intéressante qui permet de progresser en même temps que son personnage. En parlant de l'évolution du perso, je trouve que le level up est assez bien géré, mais attention ce n'est pas la version finale ça peut-être nerfé, pour un level up plus long, et ça ne m'étonnerais pas.

Sur ceux je m'arrête là, j'essayerais de faire le prochain plus complet avec mes screens. N'hésitez pas à poser des questions dans la section approprié qui est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous essayeront de vous répondre ! Merci de m'avoir lu et vivement cette sortie ! Very Happy


Dernière édition par Dge le Mar 1 Mai - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Skedar
Elu
Skedar


Age : 33
Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Toulouse

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:43

Je n'ai pas pris beaucoup de screens car j'ai dû jouer en graphisme minimum pour ne pas nuire à la fluidité du jeu déjà déplorable sur mon vieux PC.

Je peux néanmoins vous apporter quelques détails sur la personnalisation de votre héros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici la fenêtre ouverte sur l'onglet principal. Avec les différentes pièces d'armures qu'il faut régulièrement réparer, ce qui est intéressant c'est qu'on note aussi la présences de bagues et autres objets supplémentaires qui apportent eux aussi leur lot de bonus au combat. La présence d'équipement pour se battre sous l'eau voire d'un switch d'arme comme ici chez le gardien permet une très grande diversité même à bas niveau.
Il est même possible d'utiliser une tenue secondaire en ville pour se distinguer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici l'onglet avec les différentes compétences d'utilité à débloquer (7 , 8 et 9 sur le message de Dge). Ces compétences peuvent être changée à tout moment même en combat du moment qu'elle ne sont pas en cours de rechargement. Encore une fois, très grosse liberté et diversité de combat du coup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin l'onglet des aptitudes, qui offrent des avantages considérables. (1 point = 10% dans la carac ) Petit bémol sur ce point, il faut débloquer l'accès (niveau expert, puis maitre et grand maitre sur le screen) en achetant des tomes assez cher pour des bas niveaux.

En tout cas la complexité du jeu va permettre d'avoir réellement un personnage unique, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
fr4g
Elu
fr4g


Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Bourges

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:28

Perso ça m'a un peu fait un choc de jouer à la bêta. Et ce sur plusieurs points.

Les bons points selon moi :
- une esthétique à la hauteur de mes attentes, par contre est-ce dû à la bêta ou bien de mon pc je ne sais pas mais plusieurs fois mon pc à ramé lorsque les combats devenaient important (par exemple lors de la contestation d'une balise entre les ogres et les joueurs). Je jouais avec des graphismes au niveau moyen, sans anti-crénelage et mon pc fait tourner les jeux de façon plus que satisfaisante en temps normal, à voir lors de la sortie officielle.
- un jeu vraiment très dynamique, il est obligatoire de bouger pour pas prendre trop cher (parce que les mobs même s'ils ont ton niveau te poutrent en 3 claques). On saute, on fait des roulades, on dodge les projectiles toussa toussa. A ce que j'ai pu lire des conditions j'ai l'impression que ça va plus se jouer en terme de nombre d'attaque et non en temps contrairement au 1 (mouahahah les casters pourront plus mettre le blind en boucle sur les CaC, vengeance !) donc ça rajoute au dynamisme du jeu. Avec l'ingé, c'est vraiment fun de se déplacer, tu fais du rocket jump vraiment facilement. Également le fait de voir l'AoE des sorts/compétences c'est assez amazing. Etant donné que les compétences se positionnent à la souris pour désigner l'AoE ça donne vraiment qqch de très flexible en terme de gameplay vu qu'on pourra prévoir le déplacement des mobs et ainsi éviter de lancer des skills dans le vent (parce que la pluie de météore à 5s de cast dans le 1 c'était quasiment assuré de balancer un skill dans le vide). Vu que l'AoE se définit à la souris ça évitera je pense les noobot qui lancent en boucle leurs skills sans réfléchir et qui alternaient entre C et TAB.
- le système d'artisanat n'invente pas grand chose (ça me rappelle celui de Dofus) mais c'est appréciable, ça va permettre de distribuer des rôles à chacun dans les guildes, c'est une bonne idée dans l'ensemble.
- j'ai pas vraiment pu tester le switch d'arme qui est prévu en temps normal, juste le changement de kit de l'ingé et qui est sympa et dont Dge à déjà fait la présentation, mais ça à l'air bien sur le papier.
- la contestation de zones par les mobs, ça donne un environnement vraiment très interactif et où tu as toujours quelque chose à faire. Par contre je ne sais pas si ça vient de la bêta ou pas mais j'ai du participer au moins à 5 contestation de la même balise par des ogres en 1h, j'espère que c'était un bug parce que devoir se battre toutes les 5min avec les mêmes mobs pour garder le contrôle d'une balise ça pourrait devenir saoulant à la longue. Wait & see comme dirais l'autre.
- les villes fourmillent de pnjs (qu'ils soient simple figurant ou fournissant des services) qui nous interpellent quand on peut interagir avec eux et ça donne vraiment une impressions de foule et de vie aux villes (mentions spéciale à la Citadelle Noire qui donne vraiment l'illusion d'être dans le bastion charr).

Passons aux points qui m'ont un peu interloqué, si je puis m'exprimer ainsi.
- ça ressemble vachement à WoW Oo, on retrouve que très peu d'aspect (d'ailleurs j'en ai aucun qui me vient à l'idée en écrivant ces lignes) de GW premier du nom. Y a pas de rupt !!! Ça peut paraître anodin pour certains (pour ceux qui ont jouer des classes comme le P, le G, le A ou le D) mais pour moi, ancien rôdeur ça veut dire qu'on ne met pas de pression sur les casters adverses et donc que les mecs peuvent balancer tous les sorts qu'ils veulent sans crainte (parce qu'avoir des R mageban dans le 1 je peux dire que ça mettait bien la pression aux casters en face).
- je disait que les combats étaient dynamiques en points fort mais ça peut trèèèès rapidement virer au bordel (cf mes combats avec les ogres). En effet le fait que les mobs n'apparaissent pas sur la boussole ça diminue la perception du combat. Les jeu de lumière sont géniaux mais recouvre l'écran et gêne la vue, la barre de vie des mobs est beaucoup moins visible (selon moi) et cela m'a gêné pour avoir une vue globale des mobs (je sais c'est des détails mais quand t'as 10 mobs qui se barrent au CaC dans ton groupe avoir une vision de l'équilibre du combat c'est assez primordiale selon moi).
- un sentiment de solitude quand même, ne pas être dans un groupe, même des mercos/héros, ça donne vraiment l'impression d'être tout seul dans le jeu (forever alone !)

Petit commentaire à part, selon moi ce n'est ni un point fort ni un point faible mais une évolution de gameplay, l'absence de mana. Plus de gestion de mana ça permet de balancer sans compter les skills, en fait ça rend le jeu beaucoup plus agressif vu qu'on peut alors se permettre d'envoyer la sauce constamment. Enfin, absence de mana peut être mais le voleur doit remplir une jauge d'initiative, j'ai peu jouer cette classe alors je sais pas trop comment ça marche (un peu comme l'adrénaline des G/D je crois). A vérifier à la prochaine bêta.

L'idée qui me vient à l'esprit au final après cette bêta c'est que ça va être très bourrin comme jeu, à moins que des façon de jouer plus efficaces et tactique apparaissent au fil de notre apprentissage du jeu, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:43

fr4g a écrit:
Y a pas de rupt !!!
Je suis d'accord, il n'y a pas de rupt à proprement parler, mais il est possible de sonner, de renverser et autres choses qui elle permettrait de rupt !

fr4g a écrit:
je disait que les combats étaient dynamiques en points fort mais ça peut trèèèès rapidement virer au bordel (cf mes combats avec les ogres). En effet le fait que les mobs n'apparaissent pas sur la boussole ça diminue la perception du combat.
Alors là je suis encore une fois d'accord, non seulement il n'y a pas de points pour les localiser mais en plus il n'y a pas de cercle d'aggro ! Il m'est déjà arrivé de surprendre un mob dans le dos ou à l'inverse plusieurs qui viennent d'on ne sais où !

Dans tout les cas avec Yalna on est tombé d'accord la caméra de recul n'est vraiment pas assez grande, nous n'avons pas une assez grande vue d'ensemble pour appréhender un combat !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Aerion D Grande
Elu
Aerion D Grande


Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Huismes

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:05

Pour ma par:

Les bons points:
+ Comme pas mal de gens on pu le dire, des graphismes à l’attendue! Des textures que je trouve très bien faite, même avec mon vieux pc tout pourri!!
+ Le gameplay offre un véritable changement par rapport à guild wars 1! Bien que le panel de compétence soit très diminuer, le fait de pouvoir changer les armes, les affinités et tout et tout permet de s'adapter à toutes les situations!
+ La gestion de file d'attente dans les zones, je trouve sa pas mal du tout!
+ Les métiers sont également les bienvenues! Après cela sera à nous de bien s'en servir pour le mettre au mieux au profils de toutes la guilde! j'avoue également que cela n'a pas été ma principale activité (je n'ai u le temps que de récolté quelque morceaux de minerais, j'ai pas trop testé la fabrication et tout et tout)
+ Les combats aquatiques, sa j'ai impérativement voulu le tester, c'est d’ailleurs celui que j'ai le plus testé et le plus aimé testé en gardien ou en el! Une pure merveille! La gestion du coup de l'espace n'est pas du tout une contrainte et les effets sont des plus réussi! Bon par contre truc qui me dérange énormément, c'est les ours et les félin amphibie! Je voie pas trop la cohérence la dedans, mais bon!
+ Affichage des zones d'effets!
+ Accéder rapidement à un grand panel de compétence (exemple, la classe élementaliste)
+ Le changement d'arme rapide (avec le gardien, possibilité d'avoir deux jeux d'arme, exemple un offensif/défensif avec masse et bouclier et un soutien avec la baton)
+ Changement d'arme entre les combat pour une meilleur adaptation!
+ Les événements dynamiques locaux pimentes vachement le jeu! Bien que cela tourne assez rapidement à l'orgie avec 15 perso qui tombe sur 2 pauvres petits centaures!
+ Ouéééééé!!!! Plus de foutu titre d'exploration avec des pourcentages! Enfin un truc simple!! Des téléporteurs à découvrir, des lieux interrescents marque repéré même sur zone non exploré et surtout compté par zone! Les pnj exploreurs sont également très bien pour découvrir une zone!
+ Des zones plus grandes, ce qui quand même permet de croiser un peut moins de monde!


Les mauvais points:
- Bon, c'était une béta test, mais quand j'ai fait mon personnage chars, je l'ai abandonné très rapidement par ce que je me suis très vite retrouvé à plus d'une trentaine dans la même partie d'une zone! Je trouve sa très démotivant! Difficulté à trouvé sa place dans une action, c'est celui qui bourinera le plus! Rend également les mobs plus rare!
- Comme dit également Flo, pas trop de groupe, bien que testé rapidement une foi!
- Je trouve par contre les capitales immense! Mais heureusement il y a les téléporteurs mais sa prend du temps!
- Le WvW, pas encore testé mais vue le panelle de compétence, j'ai peur que cela ne devienne un peut trop la même chose! Enfin bon, j’essaierai de tester le prochain weekend!
- Pas de zoom depuis la tête du personnage, cela ne permet pas de pouvoir bien observer certain détail!

Enfin bon voila mon avis, un bon jeu, j'ai hâte d'avoir la version finale! Je l'éditerai si j'ai oublié quelque truc!


A frag => il y a quelque compétence qui interrupte comme celle au marteau pour les gardiens, mais c'est celle qui envoie boulé l'adversaire! Donc assez longue à recharger et plus difficile à placer => j'ai rien dit j'avais pas lu tout le message de Dge! (pitié ne me fouétais pas!^^)


Dernière édition par Aerion D Grande le Jeu 3 Mai - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr4g
Elu
fr4g


Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Bourges

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:48

Après réflexion je trouve que le système de jeu ressemble à Monster Hunter, surtout avec l'esquive et la barre de stamina. Je me demande d'ailleurs si l'environnement aura un impact sur cette barre ou bien seulement les conditions qu'on prendra et nos armures. Finalement je vais peut être plus accroché que ça au jeu moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Gardien de la Brèche



Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : vers grenoble

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:59

monster hunter powaaaa!!(vivement qu'ils nous le sorte sur 3ds^^) le truc qui m'y a fait le plus pensé c'est le fait de pouvoir combiner des materiaux au hasard et voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guesh
Péon
Guesh


Age : 34
Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : St Nazaire les Eymes (38)

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:32

Coucou me revoilà sur le forum après une période de deuil... celui de mon PC, ayant vu qu'il avait du mal avec GW2 sur la bêta, j'ai lancé le CAN I RUN THIS GAME et ... j'ai compris pourquoi ça crachait!!!!! Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne, mon new PC ( i3 + NVIDIA) me permettra de profiter au maximum de GW2 dés la prochaine bêta!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerion D Grande
Elu
Aerion D Grande


Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Huismes

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:02

Cool, plus on sera nombreux mieux cela sera!

J'ai aussi changé mon pc, j'ai enfin prix un de bureau, mon portable commançais à montrer de grand signe de faiblesse: plus de son sur internet depuis plusieurs mois, plantage régulier, des matins, pouf, plus de wifi! Des ports USB qui marchait une fois sur 2!

Bon sinon, je te rassure Dge, je fais pas du flood car je poste ici pour donner une idée!

Comme on a pu le constater il y a énormement de chose à voir sur les weekend béta et tout le monde ne sera pas forcement disponible pour la prochaine!

Toutefois, je soumes l'idée de faire un genre de check liste des chose qui ont été vue lors du 1er weekend (ex dge et yalna sur la guilde on fait un très bon travail!!!) ainsi que les chose qui seront à voir lors de la prochaine (ex: métiers et leurs fonctionnements). Cela permettrai également de dispatcher un peut le travail à faire de façon à ce que tout le monde puisse quand même prendre un peut de bon temps sur le jeu(petite dédicace à Yalna!)!


EDIT: rajout que quelque avis sur mon message de fin de béta!!
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:30

T'inquiète pas pour ça, avec Yalna on en a longuement parlé (et d'ailleurs je m'excuse au près de Néré par qu'on a du le saoûler sur le TS ^^) et Sked' nous a rejoins dans notre boulot, et à trois en est venu par conclure que les dernières choses principales à voir IG serait les gains de point d'influence et les métiers, après tout le reste 'est avant tout de la mise en en place de guilde. Wink

Pour ce qui est des métiers comme je l'ai dit dans un autre post, je vais faire une vidéo à la prochaine béta sur le métier de Joaillier, pour expliquer comment ça fonctionne, cependant je n'ai pas pu tester mon logiciel d'enregistrement vidéo directement IG (Avec le lag et tout ce qu'il pourrait engendrer) donc je ne promet rien sur la qualité de lla vidéo ^^

Et pour ce qui est das points d'influence lors de la dernière béta, malgré le travail de recherche qui a été fait, nous n'avons pas pu déterminer exactement comment et combien de points d'influence nous faisons gagner à la guilde pour optimiser le plus rapidement les recherces que nous comptons faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Première béta du 27 au 29 avril ! Empty
MessageSujet: Re: Première béta du 27 au 29 avril !   Première béta du 27 au 29 avril ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première béta du 27 au 29 avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alchimie Eternelle [LINK] :: Blablas en tout genre :: Les bétas-
Sauter vers: