L'Alchimie Eternelle [LINK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des LINK, guilde faisant partie de l'univers de Guild Wars 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour postuler c'est ici !

Aller en bas 
+32
Leprus
Exeal
Funerall
brizi0
vc1ous
Narnmoon
Kaotux
Guenvald
Søl
Equinokx
Triple H
Ikiryo Kantz
Ewillan
Sang Froid
Kaiymu
Aerion D Grande
Jaina
Gojiro
Nérévae
Rave_master
Khetesh
Aang
Karmessurma
Thyldan
ZenNecro
Rakdos
Polaroid
Yalna Tarka
fr4g
Hakha 44
Skedar
Dge
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Exeal
Péon
Exeal


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:56

Kikou,

J'ai enfin mon nouveau pc et guild wars 2 Razz . Je vous donne mon nom de compte afin que vous puissiez guilder mes persos : Exeal.6517.

A très bientôt ig.

Revenir en haut Aller en bas
Causia
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : un peu partout

Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:41

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je me tourne vers vous pour voir si éventuellement vous m'adopteriez Wink
C'est Causia Wink mais bon le forum n'a jamais voulu que je m'y inscrive sous ce pseudo ! Soit-disant que le pseudo est déjà pris ... " au voleur, au voleur..." Wink
Trêve de plaisanteries, voici ma présentation.

Pseudo : Causia
Expérience des MMO : un peu , surtout GW 1
Expérience dans GW2 : 5 persos dont un niveau 80 ... je monte tranquillement mes persos ... une envoût sylvari, une asura élémentaliste, une humaine ingénieure , une charrette nécro et enfin une Norn rôdeuse.
Casual ou Hard core gamer ? :
Joueur PvP et/ou PvE ? : plutôt pve , mais un peu de baston, je suis pas contre. Je me suis un peu essayée au JCJ et au MVM
Intéressé par le Role play ? : oui j'aime bien
Comment ai-je connu les [LINK] : je connais plusieurs membres , que j'ai déjà croisés dans diverses guildes et alliances dans GW1
Motivation pour vous rejoindre : j'ai changé de serveur pour pouvoir jouer avec Néré, me voila donc orpheline de guilde, ma guilde d'origine étant sur un autre serveur, j'aime bien jouer en groupe et grouper en guilde est toujours plus intéressant...
Voili .. voilou ....
à très bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae
Elu
Nérévae


Messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:46

Ah bah enfin ! Depuis le temps que l'on t'attendait, te voilà cheers cheers cheers cheers cheers

YOUPPIE


Je vais enfin pouvoir te recruter !

Et sois la bienvenue parmi nous !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-ally.bbactif.com/t158-guildwars-2
Tythan
Voyageur
Tythan


Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:22

Je ne suis guère inspiré ce soir donc je vais me présenter d'après le plan et je ferai la belle version un autre jour ^^'

Pseudo : Sur le forum ce sera Tythan, en jeu c'est Solyn Tythan ou Malwena Answeiler, et certains se souviennent peut-être de moi en tant que "Titi" dans GW1 Smile

Expérience des MMO : Fervent adepte de GW premier du nom, j'y suis arrivé après la sortie de GW:EN et j'ai continué à y jouer jusqu'au deuxième opus, avec des périodes d'activité plus ou moins intenses (et au total 3 ans parmi les LLLL je pense). Pas vraiment d'autre MMO sinon scratch

Expérience dans GW2 : Je continue de découvrir, les cours ayant pas mal ralenti ma progression. J'ai actuellement une Voleuse lvl57 qui progresse rapidement depuis 1 mois et d'autres persos divers créés depuis septembre qui ont tous été dépassé en lvl par la Voleuse.

Casual ou Hard core gamer ? : En période de cours casual, week-end et vacances ça dépend, comme tout le monde je pense... J'ai d'autres jeux à faire aussi :p

Joueur PvP et/ou PvE ? : Principalement PvE puisque je n'ai mis que 2 fois les pieds en PvP, seul et en suivant (ou en me prenant) les bus comme je pouvais.

Intéressé par le Role play ? : Peut-être, j'en fais déjà sur un autre forum, dans un tout autre univers (Mass Effect pour ceux qui connaissent). Je verrai bien si je m'y met sur GW.

Comment ai-je connu les [LINK] : Via Néré, que je connais depuis GW1 comme dit plus haut Smile

Motivation pour nous rejoindre : Les mêmes qu'avant, mais pour dire en quelques mots : jouer en groupe et s'amuser bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Nérévae
Elu
Nérévae


Messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:52

Et bien bienvenue à toi aussi, Tythan Very Happy

Euh ? c'est qui Titi ?

Non, je rigole ! Vraiment content que mon premier officier des LLLL soit avec nous.

cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers

Ps : pour ta présentation plus élaborée, ce sera à mettre dans la partie réservée à cet effet. Et je compte sur toi pour ne la pondre que lorsque tu sera bien inspiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-ally.bbactif.com/t158-guildwars-2
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:42

Salut à tout les deux et bienvenue dans la guilde !

Causia je m'occupe de changer ton pseudo !

Et j'en profite aussi poru dire que le recrutement est ON !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
vc1ous
Combattant de Guilde
vc1ous


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Genève

Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:30

Ha bah bienvenue!

Cool j'ai un pote qui voulait justement rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Elu
Skedar


Age : 33
Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Toulouse

Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:22

Salut à tous les deux ! Ça fait un moment qu'on ne vous avait pas vu !
Ravi de vous compter parmi nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Causia
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : un peu partout

Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:19

merci pour votre accueil ... a très bientôt en jeu

Merci pour la modification du pseudo Dge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Gardien de la Brèche



Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : vers grenoble

Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:04

bienvenue a tous les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yalna Tarka
Ascendant
Yalna Tarka


Age : 52
Messages : 293
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : BZH

Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:22

Causia cheers
Titi cheers
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae
Elu
Nérévae


Messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:22

Et oui ! Very Happy

Toi aussi t'as remarqué ? C'est hiverNoël ! :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

rendeer rendeer rendeer rendeer santa

Et donc, c'est la fête bounce

Pour postuler c'est ici ! - Page 7 DansentPour postuler c'est ici ! - Page 7 DansentPour postuler c'est ici ! - Page 7 DansentPour postuler c'est ici ! - Page 7 Dansent
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-ally.bbactif.com/t158-guildwars-2
Contenu sponsorisé





Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour postuler c'est ici !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mets de qualité pour 80 [Maitre-queux]
» Armure en carton exotique pour caster [Tailleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alchimie Eternelle [LINK] :: Guilde :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: