L'Alchimie Eternelle [LINK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des LINK, guilde faisant partie de l'univers de Guild Wars 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour postuler c'est ici !

Aller en bas 
+32
Leprus
Exeal
Funerall
brizi0
vc1ous
Narnmoon
Kaotux
Guenvald
Søl
Equinokx
Triple H
Ikiryo Kantz
Ewillan
Sang Froid
Kaiymu
Aerion D Grande
Jaina
Gojiro
Nérévae
Rave_master
Khetesh
Aang
Karmessurma
Thyldan
ZenNecro
Rakdos
Polaroid
Yalna Tarka
fr4g
Hakha 44
Skedar
Dge
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Funerall
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Candidature   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:24

Bien le bonsoir,
je m'appelle Florian, j'ai 22ans, j'habite Strasbourg et je suis un grand fan du Internet et de toutes les conneries qu'on y trouve...
Je postule aujourd'hui dans votre guilde car j'en ai entendu grand bien de la part de Brizi0, un ami IRL, ainsi que de Fr4g.

J'ai répondu au petit questionnaire, et voila ce que ça donne :

Pseudo : Funerall
Expérience des MMO : Pas mauvaise, j'ai joué plus de 4ans sur GW1 et à quelques F2P (Ragnarock, flyff, Aion, ...)
Expérience dans GW2 : Pas mauvaise non plus !
Casual ou Hard core gamer ? : Entre les deux
Joueur PvP et/ou PvE ? : Je suis plus axé PvE, mais un peu de PvP de temps en temps ne fais pas de mal
Intéressé par le Role play ? : Pourquoi pas
Comment ai-je connu les [LINK] : Je connais IRL deux de vos membres (Fr4g et Brizi0) qui m'en ont parlé
Motivation pour vous rejoindre : A entendre, vous êtes une guilde bien active avec des joueurs compétents, et c'est ca que je recherche surtout.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Exeal
Péon
Exeal


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:35

Bonjour tout le monde. Je me présente, Exeal, 33 ans, habitant en Vendée.

Voilà 5 ans que je joue aux MMO (Rift, Lord of the Rings Online, World of Warcraft jusqu'à récemment).

J'ai longtemps fait du pve intensif mais j'ai également pu tester le pvp avec les champs de batailles côtés et les arènes.

J'ai découvert GW2 par mon ami irl Søl et j'ai tout de suite été emballé par ce jeu sublime qui apporte un renouveau certain au MMO. Cherchant une guilde sérieuse et sympa, je vous propose ma candidature.

J'aurai le jeu à la fin du mois et il me tarde de pouvoir en découdre Very Happy . Après m'être documenté, deux professions ont retenu mon attention de par leur gameplay : élémentaliste et gardien.

En espérant vous voir bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
brizi0
Voyageur



Messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:38

@Fr4g: va pour ton martini de payday! Et mate une fois "napoleon dynamite", ou comment perdre 1h30 de sa vie.

Funerall a oublier de précisé que c'était un gros rageux aussi, je préfere prévenir Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Yalna Tarka
Ascendant
Yalna Tarka


Age : 52
Messages : 293
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : BZH

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:02

Funerall : c'est ce qu'on appelle un minimum syndical ...
Un peu plus serait un avantage, pourrais-tu détailler un peu plus du style motivation car je penses qu'on est pas les seuls à "être actif" ou autres
(tout en gardant sous le pied car il y aura ensuite la présentation)

Exeal : c'est un peu mince aussi !!! Montre-nous que notre guilde te donne envie, et pourquoi. Car quand on voit ton recrutement, cela fait un peu "copier-coller" de tout recrutement que tu pourrais poster sur des fofos d'autres guildes.
Après je me trompe aussi.

Pour vous 2 : Autant il est vrai que faire une demande sur un fofo, ce n'est pas le plus gaie, ni forcément facile, mais quand même un minimum quoi. Sachant que le recrutement est "normalement" clos, il faudrait soigner un peu vos demandes, pour nous faire dire, "Ah ouais avec lui on va se faire plaisir" ... clown
Faut le petit truc qui nous fasse "tilt" pour que vous fassiez des "exceptions". bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Søl
Péon
Søl


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : Auvergne, FRANCE

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:16

Houla t'es dure Yalna Smile .

En ce qui concerne Funerall je ne sais pas mais pour Exeal c'est un ami IRL j'en ai parlé avec Sked il m'a dit qu'il fallait qu'il poste et qu'il verrait avec Dge et toi. Sans pendre parti (enfin quand même un peu tongue ) son post est court, certes, mais complet et il n'a pas encore le jeu.

Ca fait des années que je le connais et qu'on joue ensemble et c'est quelqu'un de sérieux. Les amis des guildies sont nos amis non ? c'est ça qui fait la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yalna Tarka
Ascendant
Yalna Tarka


Age : 52
Messages : 293
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : BZH

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:45

Dure, peut-être, mais un peu plus serait du plus.

Oui en effet, les amis sont des amis.
Mais si la demande est validée par nous 3, il verra que je ne suis dure que pour les moobs ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:30

Non Yalna n'est pas dure ! Je suis le premier à dire qu'on a un recrutement off et qu'il faut donc faire un minimum de lignes ! Si on était vraiment dur on aurait dit non ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Skedar
Elu
Skedar


Age : 33
Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Toulouse

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:38

Je confirme aussi, j'ai prévenu qu'il faudrait faire une présentation correcte et que c'était pas gagné d'avance. Maintenant le simple fait de connaitre quelqu'un n'est plus un argument suffisant au vus de la politique de limitation du nombre de membres dans la guilde.

Ca n'a rien de rédhibitoire, les deux présentations n'ont rien de dégueulasse mais là si vous désirez vraiment venir faut s'en donner les moyens.
=> Présentation et demande structurée avec une mise en valeur qui donne envie de lire (pas trop d'image ni de couleurs, faut rester sérieux mais un peu pourquoi pas).

On passe peut être pour des chiants là, sachez que c'est beaucoup plus cool dans la guilde mais dans un intérêt de la guilde, on accepte plus le premier venus sans demander un minimum, même s'il est pétri de bonnes intentions.

Mon souhait, voir une présentation qui prend les devants et qui ne se contente pas du minimum requis.
On ne veut pas d'une élite, on veut des gens intéressés par notre petite communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funerall
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Que dire de plus...

J'ai une grande expérience de Guild Wars 1. J'ai plusieurs personnages lvl20, mon principal étant un assassin. J'ai fini toutes les campagnes, j'ai un bon niveau au panthéon des hauts faits et je possède quelques bon titres.
Dans Guild Wars 2, je n'ai pour le moment qu'un charr ingénieur lvl75 au moment ou j'écris, mais je compte bien monter d'autres classes ainsi que de découvrir le monde à 100%.

Mes principales motivation pour rejoindre votre guilde sont que des amis IRL à moi s'y trouvent, j'aimerai également participer efficacement à la communauté et apprendre secret et technique auprès de vous.
Pour cela, je peux être sur le jeu tous les soirs de la semaine et sur le forum n'importe quand dans la journée.

Si vous avez des question à me poser, je suis prêt à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leprus
Gardien de la Brèche
Leprus


Age : 37
Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Santiago, Chili

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:03

Une question seulement Funerall:

A choisir, tu préfères manger des boudins antillais ou des galettes au sarrasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Funerall
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:07

Choix difficile... Mais je dirai les galettes au sarrasin...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Voyageur
Nausicaa


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:25

Mauvaise réponse ! Il fallait répondre une galette au boudin !!
Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Funerall
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:54

damned !
Revenir en haut Aller en bas
Exeal
Péon
Exeal


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:51

Ca alors, moi qui croyait que de nos jours y'avait que le piston qui marchait. Je vois que ça ne sert à rien d'avoir le bras long Cool

Ayant pris bonne note des différentes remarques concernant ma précédente apply, je vais tacher de reprendre à zéro :

Donc je m'appelle toujours Exeal , j'ai toujours 33 ans et devinez quoi ? J'habite toujours en Vendée ! Si si je vous jure Rolling Eyes

Je suis ce qu'on peut appeler un gros joueur (anciennement sur consoles et fervent admirateur de Nintendo) et cela ne s'est pas arrangé lorsque mon pote Søl m'a fait tomber dans la marmite MMO il y a maintenant 5 ans (enfin en gros hein, quand on aime on ne compte pas Very Happy

Le premier comme pour beaucoup de joueurs a été World of Warcraft que j'ai débuté à la période mi-BC et que j'ai continué jusqu'à Cataclysme, extension au nom parfaitement trouvé et quand j'ai vu les pandas débarquer je me suis dit : "Merci, mais... non merci !".
J'ai également fait quelques passages plus ou moins prolongés sur d'autres MMO comme Rift (que j'ai d'ailleurs trouvé très bon et qui aurait vraisemblablement mes suffrages si je devais re-payer un abonnement) ou encore Lord of the Rings Online auquel je joue encore avec plaisir pour sa profondeur et la qualité de sa communauté.

Je suis un joueur assez touche à tout ; j'ai pu jouer aussi bien en PvE HL qu'en PvP côté et j'avoue un petit faible pour le PvP et en mettre sur la tronche à mon prochain (et si c'est pas le prochain ça sera celui d'après c'est pas grave je suis patient comme gars lol! )
.
A noter que je suis un membre V.I.P du club des joueurs subissant des lag dégueulasses. En effet il m'arrive régulièrement de chatouiller les 5 ips (voir le freeze total) si une mouette passe trop vite devant mon perso. Je ne peux donc pas faire tourner GW2 à l'heure actuelle. Comme précisé dans mon précédent post, je l'aurai à la fin du mois accompagné du Graal : un ordi, un vrai !

Dans le but d'être opérationnel dès que possible et de rattraper mon retard, je cherche donc une guilde suffisamment sympathique pour m'accueillir. Et c'est là que vous entrez en scène ! Søl m'a dit beaucoup de bien de vous concernant votre mentalité et l'ambiance qui règne au sein de votre guilde. De plus j'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous venaient du premier GW, et du coup pour apprendre les rouages c'est toujours mieux d'être entouré de personnes sérieuses et qui connaissent un peu la boutique tongue

Ah oui, et pourquoi Guild Wars ? ben parce que les jeux pré-machés où tu as 3 techniques qui se battent en duel et aucune possibilité de peaufiner ton perso, ben comment dire... moi ça me gaaaaaaaaaave !! Ben quoi c'est vrai non ? on a passé l'âge des trucs ou y'a aucun challenge, vive la recherche, vive la réflexion, vive les trucs un peu coton (pas trop quand même hein Wink ), bref à mort Bliz.......... Houlà je m'égare moi.

Bref voilà je pense que cette fois j'ai fait le tour et si mon charisme naturel n'a pas fait effet la première fois, et bien là vous ne pourrez résister à l'envie de me compter parmi vous.

A très vite j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Yalna Tarka
Ascendant
Yalna Tarka


Age : 52
Messages : 293
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : BZH

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:50

Funerall :
Ah bah :
Funerall a écrit:
Choix difficile... Mais je dirai les galettes au sarrasin...
Moi j'aime ... (BZH en force heinnnn)
Mais j'aime aussi le boudin antillais Very Happy

Nausicaa a écrit:
Mauvaise réponse ! Il fallait répondre une galette au boudin !!
Ok, je Arrow
Ahhhh vi ca c'est bien aussi

et là *en mode rêve* ... un antillais au sarrasin ... allongé sur la plage, le sac de sarrasin à coté ... et *hummm on va en rester là quand même*

Là j'avoue Exeal c'est largement mieux, et j'étais morte de rire en lisant

Exeal a écrit:
Ca alors, moi qui croyait que de nos jours y'avait que le piston qui marchait. Je vois que ça ne sert à rien d'avoir le bras long Cool
Donc je m'appelle toujours Exeal , j'ai toujours 33 ans et devinez quoi ? J'habite toujours en Vendée ! Si si je vous jure Rolling Eyes
La décision du conseil sera donné d'ici ce soir à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
fr4g
Elu
fr4g


Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Bourges

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:58

Ouai enfin la galette au sarrasin ... j'en connait un qui risque de pas apprécier m'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae
Elu
Nérévae


Messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:19

fr4g a écrit:
Ouai enfin la galette au sarrasin ... j'en connait un qui risque de pas apprécier m'voyez.
bah pas plus que le boudin antillais !

Mais... Yalna... tu as déjà un antillais et un sarrasin ! cherche bien, ils ne sont pas loin Wink


Sinon je ne suis pas du tout d'accord pour Funerall ! Même si son nom a l'air Fun, deux Florians dans la guilde, ça en fera trois de trop ! Sans compter que les quatre se connaissent déjà trop bien ! scratch

Exeal, j'ai bien aimé ta présentation, ton humour est plus fin que le mien et au moins tu as pris au sérieux les remarques de nos leaders. Ce qui me chiffonne un peu c'est ta dernière phrase que je trouve un tantinet... comment dire... prétentieuse affraid
Exeal a écrit:
..//.. Je vois que ça ne sert à rien d'avoir le bras long
Néanmoins, je peux te rassurer : tu ne ressembles pas à un singe, Sol n'étant pas parmi nous depuis si longtemps que cela, tu n'as pas les bras si longs que ça !

Enfin, je pense aussi que c'est Nausicaa qui a la bonne réponse ! Il aurait pu y avoir aussi le boudin à la galette... mais euh ? quéquun a-t-il déjà essayé ça ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-ally.bbactif.com/t158-guildwars-2
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:37

Perso j'adopte tout le monde ainsi que mes collègues ! Vous êtes tout les deux bienvenue dans la guilde ! Smile

Boudin ou Sarrazin tel est la question...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Funerall
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:04

Super !!! Merci beaucoup ! Pour la peine, je testerai la galette au boudin !!
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae
Elu
Nérévae


Messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:39

Dge a écrit:
Perso j'adopte tout le monde ainsi que mes collègues ! Vous êtes tout les deux bienvenue dans la guilde ! Smile
Bienvenue à tout deux cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Spoiler:
Dge a écrit:

Boudin ou Sarrazin tel est la question...
Il me semble qu'il se fait d'excellents boudins de bovin, mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-ally.bbactif.com/t158-guildwars-2
Exeal
Péon
Exeal


Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:56

C'est super, je vous remercie pour votre confiance. Maintenant, il ne me manque plus que le jeu, voyons on est le 10, plus que 18 jours, ça va être long Rolling Eyes

Nérévae: je tiens à te rassurer à propos de ce fameux "bras long". C'était juste pour plaisanter Very Happy .

Je suis pas du tout prétentieux car pour l'être encore faut-il avoir de l'expérience et concernant GW2 le titre de "péon" me convient mieux sachant que j'ai tout à apprendre du jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yalna Tarka
Ascendant
Yalna Tarka


Age : 52
Messages : 293
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : BZH

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:42

Bienvenue à vous 2 What a Face What a Face

Je te rassure Exeal, Néré aussi plaisante
Revenir en haut Aller en bas
AryaNeffen
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:15

Après avoir été forcée (oui oui Very Happy) a voir un peu ce que donnait gw2 grâce à la béta (+ squatt de pc de monsieur), j’ai complètement adhéré au jeu et je me suis promis de l’acheter à sa sortie, et lors de l’arrivée de mon nouveau pc héhé. C’est chose faite depuis quelques semaines, et j’entends bien sûr parler de la guilde depuis .. depuis que je connais Thomas en fait, je crois, muahaha ! Donc c’est tout naturellement que je viens dire « Koukou je présente ma candidature ! »
Sinon je joue une Humaine Guerrière, puis elle a les cheveux rouges, donc elle poutre. Souvent j’oublie de faire réparer mon équipement, alors je finis à poil. Mais ça m’offre de bon fous rires !
J’suis pas très jeux vidéos d’habitude, donc je découvre le jeu à mon rythme, et j’essaie de comprendre ne serait-ce que le quart du vocabulaire que vous employez :’D Un jour, je serai callée en LV3 Geek.
L’ambiance de la guilde me plait, et tout ce qu’on m’en a dit me tente bien, so, here I am !
Revenir en haut Aller en bas
ZenNecro
Gardien de la Brèche
ZenNecro


Age : 30
Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:19

"Here i am" Oh l'autre elle me vole les punchlines !
So what, ici on s'appelle par ses pseudals tavu, moi c'est Zen, enchanté. Comment ça on se connait ? loljambe.
Ensuite en signe de respect aux officiers ainsi qu'aux instances supérieures tu devras donner 10% minimum de des loots afin de mieux asseoir notre diabolique suprématie, noraj'.
SINON BAH SALUT QUOI, MLLE ARYA SISI J'SUIS TROP UNE ELFE DES BOIS QUI SE LA DONNE AVEC UN PSEUDO A L'ANCIENNE TAVU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nérévae
Elu
Nérévae


Messages : 120
Date d'inscription : 24/04/2012

Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:06

AryaNeffen a écrit:
..//.. alors je finis à poil. ..//..
cyclops
AryaNeffen a écrit:
..//.. Mais ça m’offre de bon fous rires !
..//..
Je ne citerais aucun proverbe, mais... j'en connais un qui a de la chance...
AryaNeffen a écrit:
..//.. Un jour, je serai callée en LV3 Geek.
..//..
Impossible : un geek démarre LV9000 et là, il y a un gros hic : au moins un des leaders n'aime pas les geek...
Ailleurs, Dge a écrit:
...///... [Bankick_level_over_9000/ON]..//..

AryaNeffen a écrit:
...///...
L’ambiance de la guilde me plait, et tout ce qu’on m’en a dit me tente bien, so, here I am !
Va falloir un peu étouffer ta présentation, petite Arya !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-ally.bbactif.com/t158-guildwars-2
Contenu sponsorisé





Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour postuler c'est ici !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mets de qualité pour 80 [Maitre-queux]
» Armure en carton exotique pour caster [Tailleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alchimie Eternelle [LINK] :: Guilde :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: