L'Alchimie Eternelle [LINK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des LINK, guilde faisant partie de l'univers de Guild Wars 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour postuler c'est ici !

Aller en bas 
+32
Leprus
Exeal
Funerall
brizi0
vc1ous
Narnmoon
Kaotux
Guenvald
Søl
Equinokx
Triple H
Ikiryo Kantz
Ewillan
Sang Froid
Kaiymu
Aerion D Grande
Jaina
Gojiro
Nérévae
Rave_master
Khetesh
Aang
Karmessurma
Thyldan
ZenNecro
Rakdos
Polaroid
Yalna Tarka
fr4g
Hakha 44
Skedar
Dge
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

Motivé pour nous rejoindre ? Montre le nous en nous faisant une présentation digne de se nom !

Pour les moins inspirés vous pouvez prendre ce modèle de présentation :

Citation :
Pseudo :
Expérience des MMO :
Expérience dans GW2 :
Casual ou Hard core gamer ? :
Joueur PvP et/ou PvE ? :
Intéressé par le Role play ? :
Comment ai-je connu les [LINK] :
Motivation pour vous rejoindre :

Ne vous attendez pas à avoir une réponse tout de suite, nous avons une partie réservé à vos MGs préférés pour être en accord ou non de votre intégration dans la guilde, une fois que nous auront voté tout les 3, un de nous postera si vous faîtes désormais parti des [LINK] ou non !

Toute postulation en dehors de ce sujet sera irrémédiablement supprimé veuillez postuler à la suite de ce topic ! Merci.

PS : Attention vous n'êtes pas à l'abris d'un post bien Troll de la part d'un officier dont on taira le nom (un p'tit indice, ça commence par Fr et ça finit par rg) !


Dernière édition par Dge le Mar 19 Juin - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
mecaflin
Invité




Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: postulation   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:46

bonjour,
j'ai préachater guild war 2 sur les conseils (bien avisés) d'un ami nommé hakha 44, et j'ai adoré le 1er week end beta test.
sur les conseils de fr4g je presentes ma candidature afin de rejoindre votre guilde.
"veteran" du jeu vidéo, je tournes actuellement sur battlefield 3 (360), minecraft (360 et pc), et civ V (pc). dans le genre rp, j'ai fini le 1er diablo moults fois (Smile), ainsi que plusieurs final fantasy, surtout ff7. apres un passage malheureux sur dofus (sacrés gamins, tous des voleurs), je desespérais de trouver un bon jeu multi coop non "surtaxé", un genre de WoW qui ne me prenne pas pour une vache a lait, et la je suis heureux.
esperant integrer bientot votre groupe, j'attend de vos nouvelles d'ici la sortie officielle du jeu.

mon gamertag complet est : MECAFLINT, mais il n'y a que 8 casses dans le titrte (lol)

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Elu
Skedar


Age : 33
Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Toulouse

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:42

Salut à toi, Mecaflint. Very Happy

Tout d'abord je tiens à te féliciter de ton nouvel achat, c'est de l'argent bien investit! lol!

Ensuite, on reconnait un gamer à son curriculum vitae de jeux vidéo et FF VII c'est un gage de qualité Smile
Bon par contre ce petit passage sur Dofus est regrettable mais bon tu t'es en sorti, c'est le principal (Dofus c'est tabou, on en viendra tous à bout...).

Je ne vois aucune raison de ne pas te laisser nous rejoindre, pour ma part c'est ok. A voir avec Yalna et Dge.
Sous condition de leur accord je te propose de nous rejoindre et faire un essai lors du BWE3. Tu verras alors si Frag donne réellement des bons conseils... Razz



NB : Un détail m'échappe, Frag et Hakka 44 sont des connaissances IG ou des potes IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:16

Bienvenue sur notre Forum mecaflin !

Comme l'a dit Sked', très bon investissement qu'est GW2 ! Razz

Passons aux choses sérieuse, ta présentation me plaît beaucoup à un détail prêt, non pas Dofus comme la précisé Sked' mais pour moi c'est Frag. Après si tu le connais IRL et que tu es arrivé à le supporter jusqu'à maintenant félicitation ! lol!

Sous réseve de l'accord de Yalna : Bienvenue chez les LINK ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Hakha 44
Combattant de Guilde
Hakha 44


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2012

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:26

Salut tout le monde

Je souhaite également intégré votre guilde pour faire de folles parties sur Guild War 2 (et peut-être sur d'autre jeu Wink )
Je l'ai préacheter suite au différente vidéo de la toutes première Bêta vue sur le Web ainsi que sous les conseil de Fr4g.

En ce qui me concerne je joues au jeux vidéo depuis mon enfance (j'ai 22 ans) j'ai connu la super NES , la nintendo 64, etc ...
Je suis principalement un consoleux et actuellement mon support préféré est la X-Box 360.

Coté jeux j'ai joués notamment a Dofus (perso de lvl 157) qui sais être un très bon jeu quand on joue entre guilde Wink ainsi qu'a Aion.
Mais aussi à Mass effect sur 360, Fallout sur 360 également, ou encore les T.E.S ainsi que Minecraft (PC). Actuellement je joue a Batman Arkham City(360).
Cependant je joue principalement au FPS de type Battlefield (360) ( qui prend tout son sens une fois encore quand on y joue en équipe).

Pour en revenir à GW2 je ne sais pas encore tout à fait quel race,classe,métier prendre j'attend vos conseil vos avis etc ...

A Bientôt sur le jeu
Pour toutes question supplémentaire n'hésitez pas Wink

PS: Pour répondre a Skedar
Moi je connait Mecaflint depuis maintenant quelques années ( ~4 ans).Je rencontré IRL à La dernière Paris Games Week
Et Fr4g je le connais depuis 10 ans IRL et nous sommes allez ensemble a la Paris Games Week
Et donc oui je le supporte depuis 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Elu
Skedar


Age : 33
Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Toulouse

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:34

Et bien Hakha 44, même réponse qu'à Mecaflint dans ce cas => bienvenu à toi (offre soumise à condition : bien lire attentivement la notice... enfin non, le post de Yalna)

J'ai hâte de tous vous retrouver lors du prochain bêta event.
D'ici là portez vous bien et n'hésitez pas à donner votre avis sur l'actualité de la guilde et du jeu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:49

Salut Hakha 44 !

Bon ben pour toi c'est aussi un oui de ma part ! Parce que connaître l'escroc, le truant, le malodorant, le méchant et l'abominable Frag fait de vous des bonnes petites recrues ! Smile

Bienvenue chez nous ! (Yalna move toi faudra pas tarder sur les bizut... intégration pardon ! Razz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
fr4g
Elu
fr4g


Age : 33
Messages : 176
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Bourges

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:09

Vous pourrez les bizuter à la PGW de cette année si tout va bien, sinon je m'occuperais de Hakka personnellement (je ferais un tour de table des membres pour savoir ce qu'ils veulent que je lui fassent subir)
Revenir en haut Aller en bas
Hakha 44
Combattant de Guilde
Hakha 44


Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2012

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:35

Oui je suis d'accord faut bizuter ce Hakka en plus il a pseudo presque comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
Yalna Tarka
Ascendant
Yalna Tarka


Age : 52
Messages : 293
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : BZH

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:06

En lisant vos post, j'ai envie de vous connaître et de jouer avec vous ...
Vu que Dge et Skedar ont déjà donné leur aval, reste plus que moi et donc, j'ai juste à dire : bienvenue à MECAFLINT et Hakha 44 chez [LINK]
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polaroid
Péon
Polaroid


Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Vosges

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:17

YOP TOUT LE MONDE, Fini la retraite je revien pour vous annoncé mon retour non pas sur GW.. mais bien sur GW2 Smile Je pense qu'il n'y a pas besoin de me présenté la majorité se souvienne de moi. Smile

J'ai Pré-commandé GW2 et essayer vaguement en l'attente de votre serveur et de vos IP TS.

Content de vous rejoindre à bientot In Game !.
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Elu
Skedar


Age : 33
Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Toulouse

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:53

Ok mais si tu veux rejoindre la guilde, tu dois passer par la case bizutage ! bounce

Pour toi, ton intégration se fera au prix d'un super gâteau au chocolat offert aux MGs!
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Gardien de la Brèche



Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : vers grenoble

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:10

et les officiers ne cracheront pas dessus non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yalna Tarka
Ascendant
Yalna Tarka


Age : 52
Messages : 293
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : BZH

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:41

Skedar a écrit:

Pour toi, ton intégration se fera au prix d'un super gâteau au chocolat offert aux MGs!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZenNecro
Gardien de la Brèche
ZenNecro


Age : 30
Messages : 75
Date d'inscription : 25/04/2012

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:04

Salut a vous Hakha44 et Mecaflin
Et Polaroid, bah... non, tout le monde ne te connait pas, presentation please ! lol!


Dernière édition par ZenNecro le Sam 4 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyldan
Gardien de la Brèche
Thyldan


Age : 40
Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:48

Bonsoir à vous,

Après m'être renseigné il y a quelques semaines de ça auprès de Dge et Skedar je me décide enfin à postuler chez vous (ainsi que peut-être deux autres personnes qui ne devraient pas tarder je pense).

Donc qui suis-je ?

Futur papa de 28 ans, j'ai "découvert" Guild Wars 2 il y a peu (bien que je connais le 1 mais que de nom pour être honnête), j'ai passé pas mal de temps à lire, regarder des vidéos puis finalement je n'ai guère hésité avant de préacheter le jeu. L'univers GW est tout simplement énorme.
Derrière moi j'ai un assez gros passé au niveau jeux vidéos (plutôt sur console à la base). Nes, GameBoy, Snes, Megadrive, Atari, megadrive [...] jusqu'à la gamme Sony. Grand fan des RPG (Final fantasy 7....quel jeu !), je me suis petit à petit tourné vers d'autres styles, FPS et MMO notamment. Pas d'un naturel très bavard je pense en avoir déjà marqué beaucoup trop me concernant.

Pourquoi vous ?

J'ai pas mal regardé le forum GW2 ainsi que le forum Jol pour trouver une guilde, mais sans succès...recrutement trop light avec pas mal de gamins ou alors l'inverse dont je n'ai pas spécialement envie non plus (présence obligatoire de x heures par jour, prévenir 48h à l'avance une absence etc etc...). Bref, je commençais un peu à me tâter à monter ma propre guilde quand on m'a glissé le lien de votre forum à l'oreille. J'ai pris le temps de lire, de vous contacter par mp pour avoir les quelques infos qui me manquaient et j'ai été satisfait. un choix de guilde c'est pas anodin je trouve.

IG ça va donner quoi ?

J'vais réutiliser les questions de dge en début de topic :

Expérience dans GW2 :

un peu comme tout le monde, pas grand chose, si ce n'est les béta. j'ai essayé de ne pas trop "spoiler" le jeu et je suis resté dans ma zone de base (humain et asura).

Casual ou Hard core gamer ? :

hummm j'vais plutôt dire Casual mais avec un très gros côté perfectionniste qui me rapproche du hard core gamer, bien que je n'aime pas ce terme. Je déteste avoir quelque chose de non abouti.

Joueur PvP et/ou PvE ? :

Principalement PvE...a part si un jour une étincelle vient me faire aimer le PvP mais j'ai un doute. Mais je ne refuse jamais de botter les fesses de quelques gars si l'occasion se présente.

Intéressé par le Role play ? :

le quoi ... ?
Bien longtemps que j'ai abandonné le RP, bien que parfois certains restes refont surface.

A noter que je compte jouer un rôdeur, humain ou asura, je verrais, j'hésite encore.

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe.


EDIT : et en plus j'ai droit au haut de page, si c'est pas beau ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skedar
Elu
Skedar


Age : 33
Messages : 162
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Toulouse

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:26

Salut à toi Makhlouf ! Very Happy

Présentation nickel, claire, concise et sans faute d'orthographe !
C'est plaisant à lire Very Happy
J'espère te retrouver dans la guilde IG très bientôt. Wink

PS : Juste par curiosité, qui t'a orienté vers notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Thyldan
Gardien de la Brèche
Thyldan


Age : 40
Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:20

hop pardon je n'avais pas vu la dernière ligne, il s'agit de Zak Kya [NDSL] (officier de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:12

Bienvenue chez nous Makhlouf ! J'espère tu t'y plaira ! Very Happy

En tout cas nous t'accueillons à bras ouvert ! Bienvenue chez les LINK ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Thyldan
Gardien de la Brèche
Thyldan


Age : 40
Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:32

Merci a vous deux ! Content de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yalna Tarka
Ascendant
Yalna Tarka


Age : 52
Messages : 293
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : BZH

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48

Bienvenue à toi Very Happy
N'hésite pas à faire mumuse sur le fofo (sans flood) et à bientôt IG.
Tu peux jouer ce soir ? sur la stress Test ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Gardien de la Brèche



Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : vers grenoble

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:30

bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyldan
Gardien de la Brèche
Thyldan


Age : 40
Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2012

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:58

Oui oui j'avais loupé qu'il y avait un stress test ce soir, j'pense que j'vais pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Karmessurma
Voyageur
Karmessurma


Age : 33
Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Reims

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:19

Le grand, que dis-je, l'auguste Makhlouf ayant ouvert le bal, permettez moi de prendre la suite ! Car, je suis une des deux personnes dont il vous a parlé !

Qui suis-je, donc, sous ce pseudo long ?

Je suis, de mon prénom - Valentin, un jeune et dynamique étudiant en droit public ( master 2 ! ) qui s'est laissé tenter, un soir de visite chez des amis par une vidéo d'un mmo révolutionnaire. Ce MMO n'était pas SWTOR, n'était pas WOW ni LOTRO, mais bien GW 2. J'ai entrainé un certain Makhlouf, connu sur un autre jeu et une amie irl la dedans, et nous voila ( enfin, presque ! ). L'univers de ce jeu est plus qu'énorme comme le disait saint-maclouf, mais réellement prenant, en témoignent les heures passées, au dépens de mon sommeil a lire, écouter les dialogues des pnj lors des bétas ! Concernant ma personne, j'aime la lecture, le role-play, étaler ma culture générale, l'histoire, le jeu de role sur table ( Cthulhu, INS / MV, Vampire, Loup Garou, MdT, Earthdawn, Shadowrun, Donjons ( sauf la 4ed ), et les jeux videos ( comme tout un chacun, j'ai, en bon enfant de la génération console, eu une expérience relativement longue avec les consoles et les mmo

Voila pour le personnel, libre a vous d'en demander plus ! héhé !

Pourquoi vous ?

Hé bien, Mac-do-louf et mon amie, et moi même, avons fait des recherches en commun, et, dans un consensus, sommes tombés d'accord sur le fait que votre guilde semblait nous convenir a tous trois ! J'aurais aimé faire les démarches préliminaires ( dont tout le monde sait qu'elles sont importantes ), mais pris par un travail abrutissant pour payer des études qui ne le sont pas moins, je n'ai point eu la force !

Et... tu comptes ressembler a quoi ig ?

Tu vas t'appeler comment ? Karmessurma, probablement, ne vous fiez pas a sa longueur !
T'es calé en MMO l'ami ? Pas trop mal, on va dire moyen !
Et sur GW 2 précisément ? Je n'ai raté ni bêta ni stress test ! Et j'ai franchement bien joué durant ces temps offerts !
T'es quel genre de joueur ? Plutôt casual, comme on dit de nos jours, mais quand ça me prend, je réponds plus de rien !
Tu préferes taper des monstres ou des joueurs ? Tant que ça crie, y'a du plaisir non ? les deux, pourquoi se priver ?
Tu sais causer façon médiévale et lire le background ? Mais bien entendu que j'aime le roleuh-playeuh. Sous réserve de m'adapter au monde bien sur !
Comment tu nous as trouvé ? Facile, j'ai pris la départementale 34 direction Chalons sur Saone et... Non, par un ami, et par MacLeouf !
]Tu serais prêt a tout pour venir, avoues ? Hélas, je suis faible et je m'abaisserais a tous les coups bas ( sur Mach Le Ouf bien sur ) pour ça !

C'est tout pour moi, j'attends avec impatience vos questions !

Quoique, je pense jouer Sylvari, ou humain, ou norn ( pas gros chat ni gollum )... Et comme classe, hum, soit nécro, soit gardien, soit voleur, soit élémentaliste. Je pense donc avoir été on ne peut plus précis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aang
Combattant de Guilde
Aang


Age : 33
Messages : 39
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Cluny et ses environs

Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:48

Citation :
j'ai pris la départementale 34 direction Chalons sur Saone et...

Mon Dieu ! Seriez-vous toi et Makhlouf aussi bourguignon? Même de la Saône-et-Loire? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour postuler c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler c'est ici !   Pour postuler c'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour postuler c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mets de qualité pour 80 [Maitre-queux]
» Armure en carton exotique pour caster [Tailleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alchimie Eternelle [LINK] :: Guilde :: Présentations et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: