L'Alchimie Eternelle [LINK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des LINK, guilde faisant partie de l'univers de Guild Wars 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Alchimie Eternelle : écrire la légende.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina
Voyageur
Jaina


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2012

L'Alchimie Eternelle : écrire la légende.  Empty
MessageSujet: L'Alchimie Eternelle : écrire la légende.    L'Alchimie Eternelle : écrire la légende.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:04

Il était une fois... C'est ainsi que la plupart des contes de fées commencent. Mais ce qui relève du conte de fées relève aussi de la jeunesse des auditeurs. Or, ce que je vais vous conter n'a rien d'une histoire bonne à endormir les gosses. C'est une légende, une épopée écrite à plusieurs mains, sur plusieurs générations. C'est un mythe avec des héros qui ont parfois payé de leur vie pour que l'ombre s'envole de Tyrie. Alors l'histoire débutera plutôt ainsi.

"Chante, Lyssa, le courage des héros, fils de Tyrie, d'Elon et de Cantha, qui les premiers se sont unis sous la même bannière pour combattre l'oppression et l'injustice, pour abattre la folie d'Abaddon et de la Liche, pour réduire Shiro au silence et libérer leurs terres. Chante, Lyssa, comme Autolycus, l'étranger exilé, a permis cet exploit, en plantant la bannière sur le sol d'Elon. Chante, déesse, la naissance de la Garde Praétorienne d'Arcadie.

Il y a plus de deux cent ans naissaient ces grands héros. Autolycus le banni, jeté sur le continent d'Elona, après avoir erré longtemps sans but, commandant des Lanciers du Soleil, s'attira la bénédiction des princes de Vabbi, en repoussant avec brio l'assaut d'envahisseurs de Kourna, menace sur les terres riches de l'oasis de Vabbi. En guise de reconnaissance, ils attribuèrent de concert au parangon des terres sur leurs pays. Régnant sur de la verdure et du sable, Autolycus n'en restait pas moins désemparé, hissé à une place qu'il n'estimait pas être la sienne. Il construisit un haut bastion, océan de douce pénombre sur un pays brûlant, aux beaux murs résistants, et s'établit seul, gérant d'une main de fer l'économie et la politique de son nouveau royaume, baptisé Arcadie.

Et lorsque l'ombre vint, lorsqu'il fut temps de prendre les armes et de ne plus fuir les évidences, le prince exilé ouvrit les portes de son bastion aux héros qui oseraient se mesurer aux menaces indicibles. Alors parurent des soldats, des civils, des anciens voleurs, de braves gens et de bons conseillers, prêts à sacrifier leur vie pour sauver ce qui restait de leur monde. Ainsi vint Alexiane Van Heidegger, l'enseignante émérite de philosophie de l'Académie de Cantha, aussi frigide que sa maîtrise des éléments du feu ne pouvait le laisser penser. Ainsi s'établit la maison Gainsborough, Lucyan, sa fille Charlotte, vaillante guerrière d'un ancien clan de femmes combattantes, Sirius, le frère, l'envoûteur perspicace, l'ancienne missionnaire Athenaïs de Loudin, possédée par les âmes de Grenth, et Ireths Arcamenel, derviche aussi timide que courageuse. Ils formèrent le noyau dur de la Garde Prétorienne d'Arcadie, cette unité d'élite qui parcourut les trois continents dans le seul but de protéger la liberté.

D'autres grands héros intrépides se joignirent à eux, pour former une plus grande alliance. Lord Skedar, et son marteau invincible, la maison Yalna et Lee, Dge le Faucheur, Nérévae, Frag, Farrel Enni, Zen, Lum Yi, Elessa Thilwe, Eorh Linghas, Noelene, Yellrag, Alucard, Aria, la maison Inugami, Lara Waylath ... Tant de grands combattants qui ont inscrit leur nom dans la légende, allant jusqu'à provoquer les créatures d'Abaddon, au fin fond de la porte de l'Angoisse, pour ressortir avec de nombreuses richesses et la gloire de la victoire. A chaque appel de la justice, où qu'ils soient, les membres de la Garde impérieuse et des Lucky Ladies se précipitèrent pour faire retentir leur force.

Mais l'âge d'or n'est pas éternelle. Certains héros ne connurent la postérité. D'autres se perdirent dans l'obscurité de l'oubli, leur lignage noble corrompu par le temps et les incartades. D'autres survécurent, dans des livres, dans des descendants qui conservèrent leurs titres de noblesse et enrichirent l'héritage de leur nom inscrit en lettres de feu. Alors qu'en Tyrie, les humains cohabitent désormais avec les Norns, les Charrs, les Asuras et les Sylvaris, la paix se trouble lorsque l'éveil des dragons l'ébranle. Palawa Joko, le prince des morts vivants, empêche tous contacts avec le continent Elona, après l'avoir entièrement conquis. Les pirates, bandits et autres créatures animales belliqueuses ne sont plus les seules menaces qui troublent l'harmonie. L'heure est à l'appel des héros. L'heure est au rassemblement des héros qui ont presque tout oublié de leurs aïeux pour faire place à leur détermination et leur courage, pour honorer le pacte de sang conclu des siècles auparavant, devant le soleil couchant d'Elona, avec la bénédiction de Kormir. Bienvenue dans l'Alchimie Eternelle. Le reste de l'histoire, c'est à vous de l'écrire."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alchimie Eternelle : écrire la légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Frag love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alchimie Eternelle [LINK] :: Guild Wars 2 :: Role Play :: Administration du RP-
Sauter vers: