L'Alchimie Eternelle [LINK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des LINK, guilde faisant partie de l'univers de Guild Wars 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [DEMANDE D'AIDE] Dehus Grande

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerion D Grande
Elu
Aerion D Grande


Age : 33
Messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Huismes

[DEMANDE D'AIDE] Dehus Grande Empty
MessageSujet: [DEMANDE D'AIDE] Dehus Grande   [DEMANDE D'AIDE] Dehus Grande Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:31

Bonjour bonjour!

Je souhaite donc obtenir de l'aide pour avancer au max mon panthéon, il me faudrait donc de l'aide pour:

- Malix + DOA pour les gemes et les armes
- Le pet la veuve noir
- Zone élite => UW, fissure et profondeur
- 4 mission hm de Kryte (une cime froide du nord (bonus du drake qui merde), le reste c'est maguma je crois + Donjon chef tonneur, juste le bonus)
- armure: me manque encore pas mal d'ecto et de frag, donc je suis preneur du moment que vous me faite un bon prix!!
- Sinon après me reste encore le titre de gourmand, que je peux échanger contre des fétard ou des alcool mais celui la presse moins
- titre pvp: j'achéte également les clef Z pour finir mon titre r3, je suis bientot au r2!

Après biensur, j'accépte toutes généreuses donnations! Sachant que je sais que certain son plein au as ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE D'AIDE] Dehus Grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dehus Grande
» [DONNE AIDE] DEHUS GRANDE
» Pour postuler c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alchimie Eternelle [LINK] :: Guild Wars :: Aide-
Sauter vers: