L'Alchimie Eternelle [LINK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des LINK, guilde faisant partie de l'univers de Guild Wars 2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Screen des zones humaines/norns !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaiymu
Combattant de Guilde
Kaiymu


Messages : 49
Date d'inscription : 03/05/2012

Screen des zones humaines/norns ! Empty
MessageSujet: Screen des zones humaines/norns !   Screen des zones humaines/norns ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:43

Hey !

Voici ma légère contribution, avec les screens d'une partie de la zone Humaine, et de la partie Norn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que ces screens pourront vous aidez à situer, et ceux qui n'ont pas encore découvert vous aidez un peu dans cette découverte !

Maintenant quelques screens funs \o\

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs, si sa intéresse du monde, le dernier screen est une zone ou l'on peut "attraper" un masque, et sauter dans l'eau pour faire des figures (Merci à Dge pour l'info BTW).

Voilà, j'espère que ça vous sera utiles à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yalna Tarka
Ascendant
Yalna Tarka


Age : 52
Messages : 293
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : BZH

Screen des zones humaines/norns ! Empty
MessageSujet: Re: Screen des zones humaines/norns !   Screen des zones humaines/norns ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:44

Sympa ces petits screens....
Il avait chaud à mes cotés Very Happy il a du se mettre torse nu...
Punaise, j'espère pouvoir réussir à refaire le même style de perso ... j'aimais bien sa tronche ...
J'aimerai savoir d'ailleurs si vous savez si on peut modifier ou voir ou on choisit une fois les corps fait, ou si c'est seulement au moment de la création ?
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Admin parmi les hommes
Dge


Age : 33
Messages : 390
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Poitiers

Screen des zones humaines/norns ! Empty
MessageSujet: Re: Screen des zones humaines/norns !   Screen des zones humaines/norns ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:37

J'ai pas vraiment compris la question Yalna ^^ Mais si c'est ça je pense que comme dans le 1 une fois que tu auras crée ton perso, monnayant une certaine somme tu pourras refaire son corps de rêve (comme Zen avec sa nécro !)

En tout cas j'avais lu quelque part (Je ne peux toujours pas citer la source mais j'en suis sûr) que les persos à la release serons beaucoup plus personnalisable, on aura beaucoup plus de choix. Après je me rappelle plus si c'est des boutons pour modifier en plus ou si c'est des coupes, je cris même d'ailleurs que ce n'était pas précisé !

En gros à la sortie on pourra faire encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalchilmieeternelle.forumgaming.fr
Yalna Tarka
Ascendant
Yalna Tarka


Age : 52
Messages : 293
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : BZH

Screen des zones humaines/norns ! Empty
MessageSujet: Re: Screen des zones humaines/norns !   Screen des zones humaines/norns ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:30

En effet, je n'ai pas du être claire Shocked
En fait vu que mon perso est déjà fait. Je voulais revoir la configuration que j'avais choisis pour savoir ce qu'il fallait reprendre pour la création du vrai perso.
Comme on voit les écrans de personnalisation qu'au moment de la création, je voulais savoir s'il y avait la possibilité de voir ce qu'on avait déjà une fois fait.

Maintenant vu la prochaine Béta, je vais prendre mon temps pour voir ce que je veux, donc plus de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen des zones humaines/norns ! Empty
MessageSujet: Re: Screen des zones humaines/norns !   Screen des zones humaines/norns ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen des zones humaines/norns !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alchimie Eternelle [LINK] :: Blablas en tout genre :: Les bétas-
Sauter vers: